note

20110615-034223.jpg

Constatant mes échecs et manques de discernement répétés tant personnellement et intimement que professionnellement, j’entrevois un semblant d’espoir avec l’observation d’un temps de silence et de réflexion.
Je désire (j’aime ce mot) me concentrer sur l’étude des connexions entre divers phénomènes qui m’intriguent et me passionnent dans mes relations à autrui et à l’univers (matériel) en général.
Perception, conscience, architecture (espace), art (création), temps, identité, sensibilité & sens.
La perception est sans doute le fil conducteur majeur de cette quête.
Si vous me lisez et si ce projet vous amuse, alors, s’il vous plaît, aidez-moi.
Je n’ai ni connaissance précise ni formation pointue, aucune méthodologie, aucune référence universitaire, je dispose seulement d’un profond désir d’apprendre et de découvrir et, d’un tout petit peu de bon sens, bien terre à terre.
Vous êtes les bienvenus.

3 réflexions au sujet de « note »

    1. Xav' Auteur de l’article

      Disons qu’il n’est pas au beau fixe, mais je ne le contrôle pas, alors je laisse se manifester tel qu’il est.
      Je suis heureux de lire votre message et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire. Cela fait extrêmement plaisir.
      Si le sujet des perceptions vous intéresse, n’hésitez pas à m’écrire ou à m’envoyer des billets. Je les publierai avec joie.
      Un grand merci.
      Xavier

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

