charles maussion

charles maussion | artiste peintre | paris

Je recherche tous documents écrits (catalogues), sonores, visuels, témoignages sur Charles MAUSSION, peintre (Paris).

Merci de me contacter si vous avez quoi que ce soit le concernant…


merci de votre aide…

6 réflexions au sujet de « charles maussion »

  1. Ping : Tweets that mention charles maussion « dream about your life & live your dream -- Topsy.com

    1. Xav\' Auteur de l’article

      Merci à vous d’être passé par ici et d’y avoir découvert cet artiste malheureusement disparu en février dernier.
      Je suis allé voir vos travaux, bravo à vous.
      à bientôt,
      Xavier

      J'aime

      Répondre
      1. Carré

        Sophie Dupont a fait un mémoire de maîtrise d’histoire de l’art sur Charles Maussion il y a de cela un peu plus de 10 ans.

        Philippe Ungar a fait un très bel entretien en 1999. Publié en très petit nombre sur CD. Très belle rencontre.

        Voilà les deux seules pistes que je peux vous fournir,

        Bien à vous , Cédric Carré

        J'aime

      2. Xav\' Auteur de l’article

        Cher Cédric,
        Merci de vous être arrêté par ici et de m’avoir laissé ces pistes. J’avais eu écho de ce mémoire de maîtrise mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Connaissez-vous Sophie Dupont? Pourrais-je essayer de la contacter?
        En ce qui concerne l’entretien de Philippe Ungar, on m’a promis une copie.
        Connaissiez-vous personnellement Charles?
        Je suis allé me balader sur votre site web, votre travail est magnifique, j’ai beaucoup aimé.
        J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer. Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre.
        Bien à vous, Xavier

        J'aime

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

