soutien à françois bon et publie.net

En soutien à François Bon.

« Gallimard demande des dédommagements pour 22 exemplaires téléchargés de ma traduction du « Vieil homme et la mer »

[…] J’ai décidé d’interrompre momentanément les publications prévues sur publie.net, et me donne trois jours pour décision d’en arrêter totalement l’activité – du moins faire autre chose, ailleurs, et selon d’autres modes de diffusion. Je ne peux pas continuer dans un contexte de telle hostilité dont toutes les manoeuvres bureaucratiques récentes ont bien montré la collusion avec le pouvoir politique. […] »

François Bon    – 17 février 2012

Article complet: Gallimard versus Publie.net

Une réflexion au sujet de « soutien à françois bon et publie.net »

  1. Ping : Défendons François Bon | L’Oreille tendue

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz