Voyage en avion | « Mauvaises nouvelles »

9 réflexions au sujet de « Voyage en avion | « Mauvaises nouvelles » »

  1. Sabine

    Beau texte Xavier.
    Ça sent le vécu… Et tu nous tiens en haleine jusqu’au bout.
    Combien de carrefours où je peux faire des choix dans ma vie ?
    Pourquoi emprunter telle voie et pas telle autre ? Ai-je toujours envie de changer de direction quand c’est possible ?
    Dans l’imprévu et l’inattendu, pas facile de mobiliser énergie et confiance en soi pour initier une prise de risque !

    J’aime

    Répondre
  2. Xav\' Auteur de l’article

    Merci à vous tous…
    c’est si agréable de lire vos commentaires en pensant à chacun d’entre vous.
    Oui, j’aimerais bien continuer mes « mauvaises nouvelles », j’en ai quelques bribes dans mon cahier noir, mais pour cela, il me faudrait arrêter ce que je fais… et ce n’est pas facile… Vos encouragements me donnent du courage.
    Merci! Xavier

    J’aime

    Répondre
  3. Laurent

    congratulations Xavier
    depuis le temps que je dis que nous sommes entourés d’artistes…en tout genre.
    panache, poésie et autodérision = cocktail explosif nous ramenant à notre quotidien qui trop souvent disparaît sous conscience, égo et culture!
    encore bravo !
    Laurent.

    J’aime

    Répondre
    1. Xav\' Auteur de l’article

      Merci Laurent… J’ai honte de te répondre si tard pour te remercier de ton commentaire si sympa. Ça fait extrêmement plaisir. Bon courage et à très bientôt…
      Xavier

      J’aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz