Limagic, le magazine plurilingue de l’imaginaire et de la lecture…

couvnumeroun.jpg

Pour jeter un coup d’oeil à ce super projet éditorial pour enfants, en plusieurs langues (notamment dites régionales).

Site web: www.noellis.fr

J’adore et vous conseille un abonnement sur le champ si vous aimez vos petites têtes blondes! (ou brunes).

4 réflexions au sujet de « Limagic, le magazine plurilingue de l’imaginaire et de la lecture… »

  1. illustratrice

    Je suis sûre que Limagic sera un bon magazine, mais je peux aussi assurer que pour arriver à ça les milieux utilisés sont pas les corrects. Le directeur de Limagic, Laurent Dumortier oublie payer ses travailleurs. Le premier numéro on l´a fait en collaboration, sans percevoir, comme convenue. Mais les numéros suivants il a oublié payer et répondre les messages. Je suis une illustratrice trompé pour ce mec.

    Comme ça, sans payer le travail des professionnels, moi aussi, je peux faire un magazine.

    Ça c´est pas une campagne pour discréditer à Laurent Dumortier et le magazine Limagic, je le fais uniquement dans la bonne intention d´aider des autres professionnels contactés pour travailler avec Laurent Dumortier et Limagic. Attention!

    J’aime

    Répondre
  2. Xav\' Auteur de l’article

    Hola Zuriñe,
    Gracias por tu comentario… aproveché para visitar tu web que me encantó (y encantó a los diseñadores que trabajan conmigo). Siento mucho lo que me has comunicado en tu post. Es realmente una lástima porque me pareció genial la idea de Limagic.
    No puedo hacer mucho para ayudarte pero si puedo, lo haré…
    Me gustaría poder trabajar contigo sobre un libro de niño, sólo hme queda redactarlo…
    Gracias Zuriñe.
    Un abrazo,
    Xavier

    J’aime

    Répondre
  3. illustratrice

    Hola Xavier,

    La verdad es que me ha sorprendido gratamente tu respuesta. Y comparto contigo que la idea de Limagic es realmente buena aplicable a otras regiones, incluso en España, no te parece? Lo lamentable es el comportamiento del director de Limagic, que no contento con la colaboración gratuita del primer número, se aproveche sin educación ni escrúpulos del trabajo de otras personas, gracias a la distancia geográfica. Habrá que darse una vueltilla por la Bretagne que, por cierto, es una región preciosa. Pero bueno, no voy a perder más el tiempo hablando de este tema.

    Y agradecerte que hayas visitado mi página. Para cualquier proyecto que desees (cobrándo, jajajajaja) 🙂 cuenta conmigo.

    Un abrazo

    Zuriñe

    J’aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz