Présentation des estampes de Baleines et Déesses | Pierre Edouard

Baleines_et-Déesses_PierreEdouard_GalerieDocuments15

À l’occasion de la parution du livre de Pierre-Edouard « Baleines et Déesses » aux éditions William Blake and Co. La Galerie Documents 15 vous invite à la présentation des estampes composant l’ouvrage du 29 mars au 13 avril 2013, du mardi au samedi de 14h à 19h.

Découvrez l’entretien de Pierre Edouard sur Canal Académie:

Baleines et Déesses, un livre du sculpteur Pierre-Edouard sur son œuvre gravé

La monumentalité au cœur du sujet
« D’aussi loin que je fais du dessin, de la sculpture, j’ai toujours été hanté par l’idée du monumental. Partout où mon esprit se dirigeait, j’ai cherché à le reconnaître, à le comprendre. » Pierre-Edouard de l’Académie des beaux-arts s’exprime sur cette attirance pour la monumentalité, une notion difficile à définir sans rapport avec la taille, dans cette interview au micro de Marianne Durand-Lacaze.  »

source: Canal Académie | http://www.canalacademie.com/ida10252-Baleines-et-deesses-un-livre-du-sculpteur-Pierre-Edouard-sur-son-oeuvre-grave.html

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

