le livre de l’intranquillité, Fernando Pessoa. Version numérique…

Fernando_Pessoa_Le livre de l'intranquillité

Pétition afin que Christian Bourgois éditeur propose rapidement la version numérique du livre de l’intranquillité. Oeuvre indispensable, à avoir toujours sur soi… Partout, ici et maintenant…

3 réflexions au sujet de « le livre de l’intranquillité, Fernando Pessoa. Version numérique… »

  1. allerarom

    « Le rêve qui nous promet l’impossible , de ce fait même nous en prive déjà; mais le rêve qui qui nous promet le possible intervient dans la vie elle même et y délègue sa solution.L’un vit en toute indépendance, en excluant tout le reste ; l’autre est soumis aux contingences des événements extérieurs. » Pessoa.

    J'aime

    Répondre
  2. Jean-Philippe

    Bonjour ! Je cherche moi-même à obtenir une version numérique du Livre de L’intranquilité… introuvable.
    Ce sont les éditions CHRISTIAN BOURGOIS, et non BELFOND qui éditent ce livre…

    Une piste pour le trouver….?

    J'aime

    Répondre
    1. Xav' Auteur de l’article

      Bonjour,
      Merci à vous. quelle erreur impardonnable… je corrige tout de suite. Mais notre problème n’est malheureusement pas résolu. Pas d’édition numérique…
      Bien à vous,
      Xavier

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

