note

20120215-083226.jpg

4 réflexions au sujet de « note »

  1. Ping : Twitter presqu’en direct | Le gîte de mes mots

  2. denisegirardsoupir

    Xavier….merdouille… je viens de me réveiller et même si tu sais très certainement que je n’avais pas de mauvaises intentions derrière la tête….en déposant tes mots (sauf un) sur mon blogue sans te mentionner…bien pour moi c’est presque du vol !!! Bref, je viens d’ajouter une petite note mentionnant que cette citation provient de toi et qu’un seul mot m’appartient dans tout ça…Pardon de ne pas l’avoir fait sur le coup je suis impardonnable. Mille bises et à tout bientôt ! Denise
    p.s. : J’aurais pu déposer la tienne également mais jamais sans ton autorisation !

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

