note

Automne en ville, automne en soi.

Quand d’autres écrivent et décrivent si justement ce que vous aimeriez dire, il est préférable de se laisser emporter par leurs mots. 

No ego

Une réflexion au sujet de « note »

  1. denisegirardsoupir

    Un jour noir de mélancolie. Un homme seul. Deux tours. Trois arbres dévêtus. Toutes les fenêtres s’ouvrent horizontalement et verticalement. Un oiseau attaché au ciel laisse voltiger une plume qu’il faut saisir… Surtout ne rangé pas vos mots. Ils auront toujours une place même si ce n’est que pour écrire la liste d’épicerie….oui je sais…ce n’est pas très original mais c’est ce que je fais le plus souvent de par le temps qui court ! Rires et amitiés Xavier.

    **Et surtout il vous faut emmailloter des couleurs dans votre cœur pour passer l’hiver au chaud.
    PS: J’adore vos dessins (et vos mots)

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

