le préau des collines

Une revue de rencontre de la littérature, de la sculpture, de la peinture et de la photographie.

Revue créée à Forcalquier il y a onze ans, le Préau des collines tente depuis de confondre ses objets: poètes reconnus et inconnus, textes semés de sculptures, de dessins, de peintures, de photos.

La passion de la littérature étroitement mêlée à mon incoercible affection pour la peinture me conduit à brasser sans retenue. 

Des dossiers, sortes d’aperçus sur des oeuvres qui m’intriguent et m’enchantent soutiennent ces livraisons: numéro 5, Michel Desbordes / numéro 6, Christianne Veschambre / numéro 7, Marcel Cohen / numéro 9, Mathieu Bénézet / numéro 10 Jean Paul Michel / numéro 11, Pierre Bergounioux / numéro 12 Mohammed Khaîr-Eddine.

à paraître numéro 13, Pierre Michon.

Des oeuvres de nombreux poètes, écrivains, sculpteurs, peintres, photographes ont été publiés. À partir du numéro 12, la revue compte environ 300 pages, nombreuses illustrations en noir et en couleur.

Jacques Le Scanff

Abonnez-vous ICI

 

 

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

