note

20110929-082155.jpg

« Qu’est mon néant, auprès de la stupeur qui vous attend ? »

Arthur Rimbaud | Les illuminations

3 réflexions au sujet de « note »

  1. jean paul galibert

    Cher Xavier,
    j’ai lu, je ne sais plus où ni quand,
    votre souhait de me rencontrer
    cela me paraît une excellente idée.
    pour ma part, je suis à Paris,
    dans le cinquième arrondissement,
    mais je peux bouger.
    Je suis disponible le mardi toute la journée
    et d’autres jours plus ponctuellement.
    Amitiés
    jp

    J'aime

    Répondre
    1. Xav' Auteur de l’article

      Cher Jean-Paul,
      Pardonnez-moi de cette éponse si tardive. Je suis extrêmement touché par votre message, et votre invitation.
      Oui, j’aimerais beaucoup vous rencontrer et espère pouvoir le faire lors d’un de mes prochains séjour à Paris qui sont rares, malheureusement.
      Mes activités professionnelles étant très difficiles en ce moment, je n’ai guère le temps de venir écrire par ici. J’aimerais tant cependant… Mais je ne manque aucun de vos billets.
      Encore toutes mes excuses, à très bientôt je l’espère,
      Amitiés,
      Xavier

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

