note

20110614-092953.jpg

Êtes-vous là?
Oui, c’est évident. Sinon, peu importe, je l’espère et le rêve.
Regarder le ciel rose et emmener ceux que l’on aime avec soi.
Penser aux autres et voyager avec eux.

2 réflexions au sujet de « note »

    1. Xav' Auteur de l’article

      Merci et merci.
      Vous êtes la bienvenue dans ces voyages. Je comptais bien sur vous, discrètement, silencieusement.
      Bien évidemment ces photos sont à vous pour vos mélanges de couleurs.
      Merci encore. Xavier

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

