note

20110613-103349.jpg

Fait-on ce que l’on fait pour être heureux? Pour rendre heureux? Les deux à la fois. Ne sait-on jamais vraiment?
Cependant, on est capable d’engendrer tant de peine autour de nous. Tous les pas sont des faux pas, voire des « faut pas ».
On est rien, on vit, on « devient », on vient de la minute d’avant pour courir à la minute d’après, entre temps, nous n’avons rien décidé. Cela s’est passé.
Il faut aimer pour ne rien oublier.

2 réflexions au sujet de « note »

  1. denisegirardsoupir

    …Il faut aimer pour ne rien oublier…

    J’aime cette phrase. J’aime le son quelle émet lorsque je la prononce à voix haute. J’aime l’imaginer dans une chanson. J’aime surtout pouvoir y croire.

    P.S. La photo est majestueuse. Simplement la tête dans les nuages lorsque je la regarde.

    J'aime

    Répondre
    1. Xav' Auteur de l’article

      Merci Denise,
      Alors elle est à toi cette phrase. Je serai si heureux qu’elle donne naissance à une de tes magnifiques chansons.
      Ce serait vraiment super.
      Merci à toi.
      Xavier

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

