conscience | vie

illustration, Valérie Linder

 

J’ai soudain conscience que je ne comprends rien à rien. Je vous abandonne pour quelques temps.

À bientôt.

4 réflexions au sujet de « conscience | vie »

  1. Isabelle Butterlin

    Je crois que personne ne comprend rien, je crois que plus les gens sont sages, plus ils savent qu’ils ne comprennent pas, je crois que vous ne devriez pas nous abandonner dans le vacarme du monde, que vous avez à dire, et qu’il est dommage que vous ne le disiez pas.

    J'aime

    Répondre
    1. Xav\' Auteur de l’article

      Je vous remercie d’avoir déposé ces quelques mots ici. Non, je n’ai pas envie de vous abandonner dans le vacarme du monde. J’essaierai de continuer à dire ce que j’essaie dire, ne serait-ce que pour me le dire. Merci à vous .)

      J'aime

      Répondre
    1. Xav\' Auteur de l’article

      Cette phrase à la sonorité magique est si mystérieuse… quand le temps se dépasse la raison chuchote… La raison se dépasse quand le temps chuchote… Merci .)

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

