flâneries pour le week-end…

Dérobé à la volée chez ut-il] ou versa t’il dans la facilité? de Christophe Sánchez. (J’espère qu’il me pardonnera…). Les textes sont magnifiques à l’aube d’un week-end de lecture, de relecture et aussi de découverte… Je vous invite à vous laisser charmer par ces belles plumes…

Et voici la liste des autres participants à ces vases communicants de novembre (encore un grand merci à Brigitte Célérier pour la recension) :

Sans oublier de découvrir le petit monde de ce cher monsieur qui « regarde les nuages qui passent avant d’aller mourir« , puis arrêtez-vous sur  « L’oeil est à celui qui sait regarder, pas à celui qui croit voir ! », et glissez-vous par ce soupirail avant d’écouter-voir par ici, par et encore par ici. Enfin,  passez toujours faire Coucou à ce cher monsieur en prenant votre café sur la terrasse du Café Rouge Citoyen.

Surtout, ne vous fâchez pas, je n’ai pas cité de nombreux sites que j’aime et que vous pouvez trouver sur ma bloglist, à droite si vous regardez bien…

Bon week-end…


2 réflexions au sujet de « flâneries pour le week-end… »

  1. Ping : Tweets that mention flâneries pour le week-end… | dream about your life & live your dream -- Topsy.com

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

