clair | obscur

S’il était si clair

que tout est obscur,

alors,

je regarderais s’épancher les nuages,

le soleil dans le dos

pour me réchauffer.


S’il était si clair,

que tout est obscur,

alors,

je plongerais dans les épaisses ténèbres,

en rai de lumière,

pour les dissuader,

de nous étouffer.


Et s’il était si clair,

que tout est obsur,

alors,

il serait clair,

que tout est toujours

plus clair.

3 réflexions au sujet de « clair | obscur »

  1. Ping : Tweets that mention clair | obscur « dream about your life & live your dream -- Topsy.com

  2. RED-BAKKARA

    *
    *
    *
    *
    *
    S’il n’était que l’obscur,
    Tout serait-il si clair ?
    Alors …
    Je m’épancherais à regarder les nuages
    Le dos dans le soleil
    Pour me rafraîchir …
    *
    *
    S’il n’était que l’obscur,
    Tout serait-il si clair ?
    Alors …
    J’épaissirais les ténèbres plongeant en moi
    En reflets d’obscurités
    A nous étouffer
    De les dissuader …
    *
    *
    Et s’il était obscur
    Que tout est si clair ?
    Alors …
    Il ferait nuit
    Et rien jamais
    Ne serait autre que nuit …
    *
    *
    *
    *
    *
    Pour vous.
    De vous.
    A vous.
    *
    *
    *
    R_B
    *
    *

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

