vision, visage, vie

Penser différemment en pensant les contraires

vie | mort – tout | rien – plein | vide – unique | multiple – dieu | diable – réalité | rêve – certitude | doute

présence | absence

hier | aujourd’hui | demain

Penser différemment en ne pensant pas

espace | temps | espace temps

je | tu | il-elle | on | nous | vous | ils-elles

3 réflexions au sujet de « vision, visage, vie »

  1. Jeanne

    noir & blanc
    nette & floue
    peut-être d’ailleurs un & serait à envisager en lieu et place d’un VS/
    oh oui.. je sais bien.. se l’approprier d’abord pour le poser là, et tu le fais bien – plaisant de voir ce cheminement – une façon aussi de rester dans l’écrit quand certains mots ne viennent pas/plus..

    J'aime

    Répondre
    1. Xav\' Auteur de l’article

      Bonjour Jeanne,
      Ton passage par ici et par là me fait très plaisir. Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’aurais dû mettre Noir et Blanc, nette et floue
      Oui, en attendant que les mots reviennent, je pose des petits croquis commentés, une autre vision.
      Un grand merci pour tes deux commentaires, très belle journée à toi.
      Xavier .)

      J'aime

      Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

