Toxique, Françoise Sagan

Si, comme moi, vous aimez Françoise SAGAN, alors il vous est impossible d’échapper à la lecture de TOXIQUE, ce récit charnière, écrit lors de l’hospitalisation de Françoise Sagan suite à son accident de voiture.

Une chance folle: les superbes dessins à l’encre de chine de Bernard Buffet qui illustrent magnifiquement les pages de ce livre (Éditions Stock).

Il se lit et se relit, se pénètre et nous pénètre… comme une substance toxique qui vous envahie à tout jamais.

Si vous le souhaitez, j’ai découvert grâce au site eBouquin, qu’il existe une version pour i-phone sur Ave!Comics.

2 réflexions au sujet de « Toxique, Françoise Sagan »

  1. Xav\' Auteur de l’article

    C’est peut-être le cas… je n’en sais rien, mias cela ne retire en rien la lecture de ce livre si bien illustré. Bnne journée et merci de participer à enrichir ce blog par vos commentaires. Je regrette de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
    Xavier Fisselier

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

