Sur les traces de la Librairie ambulante Chez Jeanne…

Le merveilleux hasard des lectures de twitts m’a fait découvrir une idée fabuleuse, hors du temps mais si actuelle à la fois.

Je vous convie à aller découvrir le blog de la librairie ambulante Chez Jeanne & chez Jeanne.

Bonne route à Jeanne et ses suiveurs sur Twitter: @_Jeanne & L_ChezJeanne

Une réflexion au sujet de « Sur les traces de la Librairie ambulante Chez Jeanne… »

  1. Jeanne

    Merci beaucoup pour ce soutien cher Xavier.
    Mes rêves me poussent à les réaliser encore plus sûrement ainsi 🙂
    Et ces envies, ces rêves, nos envies et rêves, je persiste à militer pour que chacun suive les siens et les réalise 🙂
    Rien de plus doux et agréable !

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

