Librairie Le Scribe

Où acheter vos livres sur internet, où obtenir de magnifiques conseils de lecture…?

Voilà un lien à conserver…: http://lescribe.blog.mongenie.com/

Vous pouvez commander depuis l’Espagne, sans frais de port à partir de 40€ d’achat. Vive les librairies indépendantes!!!

Présentation du libraire:

Après avoir passé vingt-huit années – dont dix-huit à l’étranger – dans une banque, j’ai changé de vie fin 1995 : j’ai acheté la librairie Le Scribe à Montauban (Tarn-et-Garonne). Allez sur son site : http://www.lescribe.com vous y trouverez de nombreuses chroniques de bouquins : romans, polars, poches,…ainsi que des infos sur la vie du Scribe : rencontres, prix littéraires, jeux, …
Ici je vous propose des « coups de coeur » et des « coups de gueule »…

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

