Activa360 – Driving to self-management

Je vous invite à aller découvrir ce site… et surtout à utiliser les services de ce cabinet conseil.

Une autre forme de consulting en entreprise. Très enrichissant!

logo_activa360.gif

ActivaHome.jpg

Site réalisé par Razgo

Une réflexion au sujet de « Activa360 – Driving to self-management »

  1. pascal

    Salut xav, ils semblent intéressant en effet pour le profil des consultants. Nous travaillons également avec 2 psychologues en interne pour le développement personnel, en particulier pour faire de bons chefs d’équipe mais pas seulement… je t’envoie une petite note par mail sur ce qu’on fait. Nous avons vraiment beaucoup de choses à partager, trop de temps sans se rencontrer…
    Merci pour tes références littéraires, et si les blogs étaient plus lus qu’on ne le pense… !! bise

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

