Bonne et Heureuse Année

À tous ceux qui s’arrêteront sur cette page je vous souhaite une très heureuse année 2009.
Les 15 jours passés dans ce fantastique pays ont été merveilleux, comme la première fois. Un autre monde, de formidables rencontres humaines, des paysages, des odeurs, des manières de vivre si éloignées et proches à la fois.
De nombreux projets verront sans doute le jour cette année suite à ce périple. Je vous en reparlerai, comptez sur moi.
Dream about your life and live your dream…
Très heureuse année à tous.

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

