Chinese proverb

Tom Peters

« A man without a smiling face must not open a shop »

Trouvé sur la très intéressante page Web de Tom Peters. Petit truc, tous les « slides » de ses présentations sont disponibles et déchargeables. Incroyable et surtout, passionnant…

4 réflexions au sujet de « Chinese proverb »

  1. jeremyfain

    On peut résumer la chose en 4 lettres: SBAM pour Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci. Vraiment pas mal les slides de Tom Peters.

    Xavier, tu peux m’en dire plus sur Windows Live Writer s’il te plaît?

    Merci, @+ 😉

    J'aime

    Répondre
  2. Xavier

    Salut Jeremy,
    Pas trop dur le retour à Paris! Je vois que tu t’intéresses toujours aux blogs des copains. Rien ne t’échappe! En ce qui concerne Live Writer, c’est juste un petit programme qui te permet de rédiger et d’éditer tes billets super facilement. C’est très pratique pour les non professionnels du blog comme moi. Tu as le lien sur mon billet si tu veux le décharger. Au fait, tu es aussi sur les bancs de Centrale? Bon courage et à bientôt,
    Xavier

    J'aime

    Répondre

Si vous souhaitez m'envoyer un commentaire, écrivez-moi à xavier(at)fisselier.biz

